Forum sur Milan Baros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur Milan Baros

Voila un forum consacré à Milan Baros, le lyonnais !Ici vous pourrez partager vos news, vos idés, vos photos etc...De plus, il y aura des sondages et des quizz !A bientot sur le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentez vous ici !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Ville : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2007

Presentez vous ici ! Empty
MessageSujet: Presentez vous ici !   Presentez vous ici ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:16

Passage obligatoire pour tout le monde !
Presentez vous ici en quelques mots !
Revenir en haut Aller en bas
https://baros4ever.kanak.fr
Adeline

Adeline


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

Presentez vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ici !   Presentez vous ici ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:16

Salut!!
Je m'appelle Adeline (comme c'était dur à trouver Laughing ), j'ai 16 ans, je vais souvent sur ton blog et c'est comme ça que j'ai appris pour le forum et je me suis dit pourquoi pas. Je connais Milan depuis l'euro 2004, avant je regardais pas le foot (je savais même pas ce que c'était) et depuis je suis supportrice de l'OL. Je suis abonnée pour la 2ème année et je suis super contente qu'il est signé à Lyon. Donc si je vais au match, ça veut dire que j'habite pas loin, à quelques km de Lyon.
A part ça, j'aime aussi le ciné, le tennis, lire et pis encore plein d'autres choses
Voilà c'est à peu près tout, si tu veux savoir d'autres choses, tu sais où me trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desperado

Desperado


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Ville : Nemours (77)
Date d'inscription : 27/08/2007

Presentez vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ici !   Presentez vous ici ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:22

Coucou =)
Alors (va pas faloir que je fasse un roman là) mon pti nom c'est Morgane, j'ai 20 ans et j'habite en seine et marne mes parents sont dans la salle et plus tard je veux être hotesse de l'air ... oui non je sais j'arrête on est pas à l'école des fans lol!
Sinon cela fait à peut pres un an que je supporte Lyon et j'avoue que l'arrivé de Milan m'a ravie, je connaissait deja ses prouesses chez les reds donc ca ne pouvait apporter que du bon au gones XD
Et à pars ca j'adore le tennis et le patinage artistique.
Vouala désolé si je m'étal mais apres une vistoire j'ai une patate d'enfer donc XD

PS : le forum à l'air tout neuf si jamais on a besoin d'aide je suis la, les forums c'est mon dada lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-Desperado-oO.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Presentez vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ici !   Presentez vous ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentez vous ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Milan Baros :: Entre nous :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser