Forum sur Milan Baros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur Milan Baros

Voila un forum consacré à Milan Baros, le lyonnais !Ici vous pourrez partager vos news, vos idés, vos photos etc...De plus, il y aura des sondages et des quizz !A bientot sur le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résumés des matchs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Ville : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2007

Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Résumés des matchs   Résumés des matchs Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:59

Toutes les actions détaillées à la perfection au fil des minutes de la rencontre ! Tout est ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://baros4ever.kanak.fr
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Ville : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2007

Résumés des matchs Empty
MessageSujet: 1ere journée de Championnat   Résumés des matchs Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:49

Resumé 1ere journée de Championnat : Lyon-Auxerre !

90e C'est fini à Gerland ! Lyon a tranquillement disposé d'une formation bourguignonne beaucoup trop timide pour pouvoir soutenir la comparaison. Encore une fois, il faudra compter avec l'OL cette saison.
90+2 Décidément, rien ne semble sourire aux hommes de Jean Fernandez, bien maladroits tout au long de cette rencontre.
90e Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
90e Alors que Govou, lancé sur son couloir droit, venait de pousser trop loin son ballon devant Sorin, de l'autre côté, c'est Cris qui apprécie mal un ballon convoité par Maoulida. Du coup, Vercoutre doit sortir au-devant de l'attaquant auxerrois. Le ballon, dégagé, revient dans les pieds de Niculae qui ne cadre pas sa reprise. La meilleure occasion auxerroise.
89e Niculae, impuissant, s'en remet à une frappe puissante en direction du but de Vercoutre. Hors-cadre.
88e La messe est dite. Lyon tient son résultat. La sérénité habituelle des champions de France transpire dans chacun de leur geste.
86e Ben Arfa, retenu irrégulièrement par Mignot à l'entrée de la surface, obtient un coup franc. Juninho s'en charge, choisit le côté du gardien mais ne cadre pas sa frappe.
84e AUXERRE : Kahlenberg cède sa place à Jasse.
82e Moins de dix minutes encore à jouer dans le temps réglementaire de cette partie.
80e LYON : Grosso cède sa place à Clerc.
78e AUXERRE : Jelen cède sa place à Niculae.
76e Coup franc en faveur de l'OL. Devinez qui s'y colle, Juninho. La frappe du Brésilien, de plus de trente-cinq mètres, oblige Sorin à une manchette en corner.
74e Malgré le score au tableau d'affichage, Lyon continue donc à jouer la carte de l'offensive. A un quart d'heure du terme du temps réglementaire, les carottes sont cuites pour l'AJA.
73e LYON : Gerland fait du bruit et pour cause. Baros, premier buteur de cette rencontre, cède sa place au chouchou local, Juninho.
71e AUXERRE : Lesage cède sa place à Lejeune.
69e BUT de Benzema !!! Mignot relance mal un ballon de sa défense. Le ballon est porté par Govou qui décale Benzema dans la surface. L'international français ne se pose pas de questions et adresse une énorme frappe dans la lucarne de Sorin. 2-0 pour Lyon.
67e Premier changement opéré par Alain Perrin dans cette rencontre. Vu la naïveté défensive adverse, le jeune prodige rhodanien devrait s'amuser.
66e LYON : Keita sort et cède sa place à Ben Arfa.
64e Keita, en pleine course, se fait reprendre in extremis par Martin. Le ballon file en corner. Ce dernier ne donne rien.
63e La physionomie du match ne semble pas partie pour évoluer. Finalement, c'est plutôt le deuxième but lyonnais qui se fait attendre.
61e On vient de dépasser l'heure de jeu et malgré quelques soubresauts, Auxerre est toujours dominé.
59e Maoulida, justement. Le buteur auxerrois, alerté dans la surface, tente une reprise de volée. Geste compliqué, sanction irrévocable : le cadre n'est pas au rendez-vous.
58e Maoulida traîne sa peine à la pointe de la formation bourguignonne.
56e Gros temps fort de l'OL dans ces dernières minutes. Si la finition n'est pas au rendez-vous, la maîtrise est là. Lyon mate Auxerre et bien que le score ne soit pas acquis, on voit mal se dessiner les contours d'un scénario catastrophe pour le camp lyonnais. Alors que l'on s'approche de l'heure de jeu, il va bien falloir se secouer du côté bourguignon, histoire de ne pas nourrir de regrets.
54e Govou sème la zizanie à l'entrée de la surface et décale Grosso sur le côté gauche. Le centre du champion du monde italien manque de peu d'être repris par Baros au point de penalty.
52e Lancé par Lesage dans le dos de Cris, suivi comme son ombre par Müller, Maoulida ne peut cadrer sa frappe du gauche. Encore un ballon difficilement exploitable pour l'ancien Marseillais.
50e Frappe aux vingt mètres de Källström. Cadré mais seulement dans les gants de Sorin.
49e Récupération dans l'entrejeu de Benzema. Ce dernier laisse Govou remonter le ballon et lui rendre la politesse. Mais la passe du numéro 14 rhodanien n'est pas assez appuyé et est récupéré par Martin.
48e Débordement de Jelen, centre pour Maoulida. Non, le ballon est repoussé du pied sereinement par le "Policier" Cris.
47e Lyon a repris ses habitudes de la première période à savoir s'inviter gentiment dans le camp auxerrois. Les Bourguignons sont en train d'afficher d'inquiétantes limites dans ce début de championnat, avec notamment une pointe (Maoulida) peu alimentée en ballons.
47e Pas de changement au sein des deux équipes.
46e Laurent Duhamel siffle la seconde période de cette partie.
21:50 Rendez-vous dans quelques minutes pour suivre la suite de ce Lyon-Auxerre. A tout de suite.
45e Mi-temps à Gerland. Lyon domine déjà son sujet, notamment grâce à une réelle envie offensive, un grand savoir-faire tactique et à une densité physique supérieure. Il va falloir revoir sa copie côté auxerrois sous peine de grosses désillusions en seconde période.
45e Il y aura une minute de temps additionnel.
44e Petit numéro d'équilibriste signé Keita. L'Ivoirien se joue de son adversaire direct avant de trouver Källström dans la surface. Ce dernier déchire complètement sa frappe du gauche face au but.
42e Kahlenberg lance Maoulida dans l'axe. Légérement gêné par Müller, l'ancien Marseillais s'effondre dans la surface sans pour autant obtenir de penalty.
41e Petit mouvement de révolte de la part du camp auxerrois. Lyon a du mal à se dégager depuis quelques minutes.
38e La pause s'approche gentiment mais sûrement. Malgré son avantage au score, Lyon continue à se montrer menaçant.
36e On voit mal comment Auxerre va pouvoir inverser la tendance. Les Bourguignons sont beaucoup trop timorés dans tous les secteurs de jeu pour espérer créer la surprise.
35e Et de deux !!! Non. La tête de Cris, sur un centre venu de la gauche, passe tout juste à côté du cadre de Sorin. Auxerre a chaud, très chaud.
33e BUT de Baros pour Lyon !!! L'international tchèque, bénéficie d'une superbe passe dans l'intervalle de Toulalan. L'ancien joueur de Liverpool, plein de sang-froid, pique son ballon devant Sorin. 1-0 pour Lyon.
31e Corner en faveur de Lyon. Cris, qui convoitait le ballon, voit le cuir repoussé dans les pieds de Toulalan aux vingt mètres. Son tir de demi-volée est repoussé magnifiquement en coup de pied de coin par Sorin.
30e On vient d'entrer dans la demi-heure de jeu et Lyon continue à asseoir sa domination. La pression se fait de plus en plus forte sur le but de Sorin.
28e Coup franc en faveur d'Auxerre. Kahlenberg s'y colle et trouve la tête de Marcos Antonio. Ce dernier, en reculant, parvient à cadrer son coup de crâne mais ne trompe pas Vercoutre qui se saisit du ballon. Premier tir cadré de la part de l'AJA.
27e Govou, décidément intenable dans cette première période, tente un retourné acrobatique, profitant d'un bon ballon au secoond poteau. Son geste n'accroche pas le cadre de Sorin.
25e Grosso, Govou, Keita. Ces trois hommes ne cessent de se montrer disponibles. Et leur montée en puissance coïncide avec le siège que Lyon est en train d'installer autour de la surface auxerroise.
24e Govou, lancé en profondeur, accélère plein axe mais est victime d'une obstruction de Marcos Antonio alors que le Lyonnais allait chiper le ballon juste devant Sorin. Le camp lyonnais hurle son mécontentement et il a raison.
22e Benzema fixe Martin à l'angle gauche de la surface. Son tir enroulé du droit n'accroche pas le cadre de Sorin.
21e Baros sollicité sur un long ballon en profondeur, Jaurès, sous pression, concède le corner. Ce dernier ne donne rien.
20e Vingt minutes déjà dans cette partie et toujours pas le moindre but à Gerland.
18e Le problème du côté bourguignon est simple : le bloc équipe se positionne derrière le porteur du ballon sans vraiment le soutenir. Résultat : Toifilou Maoulida ou Thomas Kahlenberg se retrouvent complètement esseulés balle au pied dans le camp lyonnais.
16e Lyon, malgré une évidente supériorité technique, ne domine pas outrageusement son adversaire. Il y a de la qualité dans cette formation auxerroise bien que les hommes de Jean Fernandez éprouvent du mal à se libérer et à aller vers l'avant.
14e Déboulé de Kader Keita sur le flanc droit. Son centre en retrait ne peut être repris par Benzema, Källström et finit dans les pieds de Govou. Ce dernier, seul face au but vide, trouve le moyen de placer le cuir... au-dessus.
13e Coup franc en faveur de l'AJA ! Pedretti s'y colle. Sa frappe s'en va percuter le poteau gauche de Vercoutre, battu et chanceux sur ce coup-là. Là voilà la première chaleur de ce match.
11e Show de Kader Keita. L'international ivoirien adresse deux petits ponts successifs, avant d'être bloqué par un défenseur auxerrois. Un one-man-show qui a eu le mérite de réveiller le public de Gerland.
10e Govou fixe son vis-à-vis côté gauche avant de trouver Benzema dans la surface. Le buteur lyonnais lance Källström qui se fait devancer par Sorin. Nouvelle séquence intéressante de la part du groupe d'Alain Perrin.
8e Perte de balle de Mignot devant Govou. Le contre lyonnais est express. L'international combine avec Keita, ce dernier cherchant à armer une frappe. Le ballon parvient finalement dans les pieds de Baros qui déchire complètement sa frappe.
6e Baros tente de combiner avec Govou dans l'axe mais la défense auxerroise, attentive, ferme bien la porte.
5e Lyon prend petit à petit ses aises dans cette partie. Auxerre n'est pas encore sur le reculoir mais presque tant les Bourguignons éprouvent des difficultés à évoluer dans le camp adverse.
3e Première accélération pour Benzema sur le couloir gauche. L'international lyonnais s'enfonce et tente une frappe dans un angle assez réduit. Sorin plonge et capte le ballon.
2e Premier coup franc en faveur de l'AJ Auxerre. Kahlenberg s'y colle mais trouve sur sa route un pied rhodanien. Lyon peut se dégager.
1e Au sifflet ce soir : Laurent Duhamel.
1e le coup d'envoi de la rencontre vient d'être donné.
21:00 Les vingt-deux acteurs viennent de faire leur entrée sur la pelouse du stade Gerland. Standing-ovation pour les Gones champions de France 2006-007 !
20:55 L'entraîneur Jean Fernandez a quelques difficultés pour retrouver les automatismes de l'AJA, notamment en défense. Si Baptiste Martin est prêt à jouer en latéral droit, le Brésilien Marcos Antonio et le Roumain Gabriel Tamas ne semblent pas tout à fait prêts en charnière centrale. C'est pourquoi Jean-Pascal Mignot devrait débuter la saison associé au Brésilien Marcos, Jean-Sébastien Jaurès retrouvant son poste de latéral gauche. Au milieu de terrain, Frédéric Thomas et Benoît Pedretti seront à la récupération des munitions pour les milieux offensifs Jean-Michel Lesage (à gauche), Thomas Kahlenberg (dans l'axe) et Ireneusz Jelèn (à droite). Ils alimenteront à la pointe de l'attaque Toifilou Maoulida. Seuls manquants à l'appel, les milieux offensifs Issa Ba, convalescent d'une rupture des ligaments croisés du genou droit, et Kamel Chafni, en délicatesse avec un talon d'achille.
20:53 Coupet blessé, Vercoutre titulaire. Blessé jeudi matin à l'entraînement au genou gauche, le gardien Grégory Coupet s'ajoute à la liste des blessés indisponibles pour le match contre Auxerre dimanche. Victime d'une rupture du ligament interne avec une petite atteinte du croisé postérieur et une instabilité du ménisque, Coupet sera opéré lundi et son indisponibilité est estimée à quatre mois. Rémy Vercoutre devrait jouer dans les buts face à l'AJA. Ce forfait s'ajoute à celui de Sébastien Squillaci (pied). Juninho, remis de son élongation à la cuisse droite, n'est toujours pas opérationnel mais il a été retenu. "Je ne suis pas encore tout à fait prêt. Je n'ai pas encore travaillé les frappes. Je pense être de nouveau disponible pour le match à Toulouse", a déclaré le milieu brésilien. Nadir Belhadj fait également partie du groupe rhodanien.
20:52 Si le visage 2007/2008 de l'Olympique Lyonnais est sujet à diverses interrogations, que dire alors de l'AJ Auxerre ? Le club dirigé par Jean Fernandez a subi une véritable saignée à l'intersaison, laissant filer notamment ses pousses les plus prometteuses (Sagna, Kaboul) de l'autre côté du Channel. Aux autres départs (Akalé, Mathis, Cheyrou) sont venus se greffer les arrivées de Chafni, Lesage, Maoulida. Suffisant pour jouer autre chose que le milieu de tableau ? "On peut effectivement parler de nouveaux cycles parce qu'il y a beaucoup de joueurs titulaires qui sont partis lors des deux dernières intersaisons, et des garçons de qualité. En choisissant les joueurs la saison passée, et pour celle-ci, j'ai pratiquement choisi la totalité de l'équipe. Et c'est plus une équipe qui va me ressembler. On a essayé de faire un recrutement qui soit le plus cohérent possible, par rapport aux opportunités du marché. Mais on ne remplace pas les partants du jour au lendemain. La qualité des arrivants n'est pas à remettre en cause, mais c'est la compétition qui nous dira avec le temps si on a fait les bons choix".
20:44 "Il faut éviter l'excès de confiance", explique le nouveau technicien lyonnais. "Tout le monde nous voit favori mais personne ne nous fera de cadeaux." Cris, promu capitaine, va donc s'efforcer de relayer le message auprès de ses coéquipiers : "Nous sommes notre premier adversaire", explique le Brésilien. "Le danger est que tout le monde nous met en position de favori et cela peut être anesthésiant. Le groupe a quand même été bouleversé. Les compteurs sont remis à zéro. L'an dernier, Lyon a eu une période difficile à un moment donné mais on avait tellement de points d'avance que cela n'a pas prêtée à conséquence. Il faut néanmoins penser que les choses peuvent être fragiles".
20:43 Marché des transferts plutôt fourni, nouveaux joueurs et surtout nouvel entraîneur, Lyon s'est payé une petite cure de jouvence durant le mercato estival. Avec les questions légitimes que cela impose. Comment la machine rhodanienne va-t-elle digérer tous ces changements, elle si rompue au 4-3-3 ces dernières années et désormais amenée à évoluer en 4-4-2 sous l'ère Perrin ? Les nouveaux venus (Bodmer, Keita, Grosso) seront-ils aptes à se fondre dans le collectif rhodanien?
20:41 Après avoir mis au pas Sochaux lors du traditionnel trophée d'avant-saison (2-1), l'OL remplit toutes les conditions pour permettre glaner ses trois premiers points de la saison. La confiance, forte des six derniers titres acquis, est là. Evidemment. Surtout, l'envie est toujours la même : "Tout le monde attend ce premier match. Il faut marquer le coup d'entrée. On veut gagner ce match pour montrer aux autres équipes que Lyon est là", explique le jeune international Karim Benzema. Le message est passé.
20:35 L'Olympique Lyonnais entame donc sa saison sur sa pelouse, une première depuis... six ans et son tout premier titre de champion de France. Le sextuple roi hexagonal, désormais dirigé par l'ancien technicien sochalien Alain Perrin, part en quête d'un septième sésame national à accrocher à son palmarès. Une envie que la Peace Cup et le Trophée des Champions, récentes distinctions sonnantes et trébuchantes obtenues par les Gones, ne suffiront pas à apaiser.
20:32 Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la dernière rencontre de la 1ère journée de la Ligue 1 , Lyon-Auxerre.

Buteurs : Milan Baros et Karim Benzema

Vous avez pensé quoi de ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
https://baros4ever.kanak.fr
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Ville : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2007

Résumés des matchs Empty
MessageSujet: 2eme journée de Championnat   Résumés des matchs Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:52

Résumé : 2eme journée de Championnat Toulouse-Lyon !

90e C'est fini au Stadium ! Toulouse arrache son premier succès de la saison face au sextuple champion de France. Les Violets, certes aidés par l'arbitrage de M. Thual, ont su s'arracher pour venir à bout de Lyonnais tenaces mais particulièrement malchanceux tout au long de la partie.
90+3 Carton jaune pour Vercoutre. Dans le même temps, Bergougnoux cède sa place à Battles dans les rangs toulousains.
90+2 Enorme occasion pour Toulouse. Vercoutre sort au-devant d'Emana. Elmander s'arrache, une fois après avoir récupéré le ballon. Ce dernier se joue de Grosso, reste debout avant de décaler Emana. Ce dernier voit sa frappe heurter légèrement le poteau droit lyonnais.
90+1 Carton jaune pour Elmander.
90e Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
90e BUT d'Elmander pour Toulouse ! Ce dernier profite d'un bon travail, un peu chanceux il est vrai d'Emana dans la surface, pour s'en aller battre Vercoutre d'un astucieux pointu.
85e Et tandis que les Violets vendangent leurs occasions, Lyon manque le hold-up. Toulalan hérite d'un ballon mal repoussé par Ilunga dans l'axe de la défense. Son tir, bien que puissant, n'est pas cadré.
84e Nouvelle occasion gâchée pour le TFC. Ebondo, lancé dans le dos de la défense adverse sur son flanc droit, repique dans l'axe et trouve en retrait Sirieix. Ce dernier déchire complètement sa frappe au but.
83e Carton jaune pour Sirieix, auteur d'une frappe au but alors que le sifflet de la rencontre avait retenti à son encontre.
82e TOULOUSE : Gignac, pas toujours à son avantage sur le flanc droit, cède sa place à Paulo Cesar.
80e Elie Baup ne devrait pas tarder à apporter un peu de sang neuf dans son équipe.
78e Bergougnoux multiplie les efforts désordonnés. L'ancien joueur lyonnais, toujours prompt à faire "mal" à son ancienne équipe, peine à faire les bons choix.
76e Le combat continue à faire rage sur la pelouse. Avantage aux Toulousains plus toniques et surtout en pleine confiance dans cette seconde période.
74e Le TFC continue inlassablement à harceler la défense lyonnaise. Petit show d'Ebondo, monté aux avant-postes sur son côté droit. Ce dernier, après avoir fixé Bodmer et Grosso dans la surface, choisit la frappe directe alors que Sirieix était seul en retrait face au but. Son tir finit dans les gants de Vercoutre.
72e Lyon se bat avec ses armes en ce moment : une qualité technique irréprochable et surtout une belle conservation de ballon, à l'image de Juninho qui parvient à obtenir un bon corner. L'ennui, c'est que ce dernier ne donne rien.
70e LYON : Kader Keita cède sa place à Baros.
68e Centre d'Emana sur le flanc gauche. Le ballon parvient jusqu'à Gignac. L'ancien Lorientais reprend le but au second poteau mais ne cadre pas son geste.
67e Toulouse fait le siège du but lyonnais. Les Gones se multiplient aux quatre coins du pré pour protéger la surface de Vercoutre actuellement.
66e TOULOUSE : Sirieix remplace Sissoko.
65e Corner en faveur de Lyon. Keita s'arrache au second poteau pour placer une tête sur le poteau gauche de Douchez, battu.
64e LYON : Squillaci fait son entrée en jeu à la place de Cris.
63e Carton jaune pour Cetto, ce dernier ayant accroché le maillot de Benzema.
62e Les choses se compliquent très sérieusement pour des Lyonnais fortement handicapés désormais.
60e Cris et Elmander se télescopent le long de la ligne de touche côté droit sur un ballon. Le défenseur brésilien, touché au pied par le grand Suédois, doit quitter ses partenaires sur civière. Squillaci s'apprête à le remplacer.
59e Une petite stat pour témoigner de l'emprise toulousaine dans cette seconde période : 7 tirs pour Toulouse contre 1 pour l'Olympique Lyonnais.
57e Frappe de Mathieu à l'entrée de la surface directement dans les gants de Douchez.
55e Lyon en danger depuis quelques minutes. Tête au second poteau dans un angle impossible de Cetto sur la transversale lyonnaise, reprise contrée en corner de Sissoko... avec derrière sur le corner une frappe de Cetto à l'entrée de la surface hors-cadre : les actions chaudes se multiplient depuis quelques minutes sur le but de Vercoutre. Les esprits s'échauffent.
53e Kader Keita, auteur d'un vilain geste sur Sissoko, frôle le rouge. Pour le coup, sur cette action, M. Thual aurait du exclure le joueur lyonnais.
51e Lyon semble un brin perturbé dans cette seconde période. L'infériorité numérique semble cette fois peser dans le jeu du sextuple champion de France. A tel point que Joel Bats, l'entraîneur des gardiens, exhorgue ses joueurs à aller de l'avant.
49e C'est Toulouse qui a pris les commandes du jeu depuis la reprise.
47e Emana sert dans l'intervalle Mathieu. La montée de l'ancien Sochalien se conclut par un centre. Elmander laisse le ballon passer entre ses jambes pour Gignac. Grosso ne s'étant pas laissé tromper, ce dernier peut contrer l'attaquant toulousain et soulager son équipe d'un dégagement.
46e Pas de changement au sein des deux équipes.
46e C'est reparti au Stadium !!!
17:59 Rendez-vous dans quelques instants pour suivre la seconde période de ce Toulouse-Lyon. A tout de suite !!!
17:58 Composez votre équipe et devenez le meilleur entraîneur de Ligue 1 avec la Fantasy League !
Cliquez-ici !
45e Mi-temps au Stadium. 0-0 au tableau d'affichage et beaucoup de rancoeur probablement dans le camp lyonnais, réduit à dix pour une faute peu évidente. Toulouse, malmené durant ces quarante-cinq premières minutes, va devoir revoir sa copie.
45e Il y aura une minute de temps additionnel.
44e Malgré son infériorité numérique, l'OL se montre toujours supérieur à son adversaire. Désormais handicapé par la sortie de Källström, les Gones vont devoir se montrer très très patients.
43e Coup franc en faveur de Lyon après une faute sur Belhadj. Son centre est repoussé en touche par Ebondo.
42e Elmander, alerté dans la surface, tente une frappe croisée qui termine sa course dans les gants de Vercoutre. En bout de course, l'international suédois n'a pas pu armer son tir comme il l'aurait souhaité.
40e Encore cinq minutes à jouer dans le temps réglementaire de cette première partie.
38e Finalement, l'entrée en jeu de Belhadj s'avère judicieuse. L'ancien Sedanais a quitté sa position inédite de milieu gauche pour glisser dans l'axe.
37e Lyon à dix dans ce match... Voilà un fait de jeu qui pourrait aider les Toulousains, en grosse difficulté dans cette partie.
35e Källström, percuté par Dieuze dans les airs, se plaint auprès du quatrième arbitre, le visage en sang. Le Suédois, visiblement remonté, se lance dans un chapelet d'insultes. M. Thual sort le carton rouge à l'encontre du milieu de terrain lyonnais.
33e Benzema, lancé dans la profondeur, fixe Cetto d'un double passement de jambes avant de frapper au but. Sa frappe enroulée ne passe vraiment pas loin du poteau gauche de Douchez.
31e Une demi-heure de jeu dans cette partie et toujours par le moindre but.
29e Corner lyonnais, un coup de pied de coin obtenu après un dégagement taclé en catastrophe par le portier rhodanien.
27e Faute d'Emana sur Källström. Nouveau coup franc en faveur de l'OL, cette fois côté gauche le long de la ligne de touche. Le centre du Brésilien est repoussé en deux temps en touche.
25e Kader Keita a conservé la même envie que celle affichée à Gerland face à Auxerre. L'Ivoirien sème la panique sur son flanc droit, comme à l'instant, où après avoir donné le tournis à son vis-à-vis, ce dernier déchire complètement sa frappe.
24e Voici un choix plutôt surprenant de la part d'Alain Perrin, qui aurait pu confier le côté gauche rhodanien au jeune... Karim Benzema, par exemple.
23e LYON : Govou, visiblement pas tout à fait remis de sa blessure, cède sa place à Belhadj.
21e Benzema, alerté au second poteau, place une tête puissante... sur le poteau gauche de Douchez, battu. Pas de regret pour le buteur lyonnais, il était hors-jeu au départ de l'action.
19e ... La frappe du Brésilien est repoussée des poings sur sa ligne par Douchez.
19e Faute sur Keita aux vingt-cinq mètres. Et coup franc pour Juninho...
18e Petit temps mort dans ce match. On vient de dépasser le quart d'heure de jeu et le tableau d'affichage est toujours vierge.
17e Les choses vont beaucoup mieux pour Govou qui a repris sa place sur le terrain.
15e Faute de Grosso sur Gignac. Une obstruction sur l'ancien Lorientais alors que celui-ci, après avoir contourné le champion du monde italien, s'apprêtait à accélérer. M.Thual rappelle une dernière fois à l'ordre le joueur de l'Inter Milan.
14e Govou, touché lors d'un choc précédent, se fait soigner en bord de pelouse.
12e Déboulé de Bergougnoux côté gauche. L'ancien Lyonnais se joue deux fois de suite de Réveillère et il faut un effort énorme de ce dernier pour concéder, d'un tacle rageur, le coup de pied de coin. Celui-ci ne donne rien.
11e Après cinq minutes compliquées, Lyon s'est repris, notamment en affichant sa maîtrise technique.
10e Benzema, alerté à l'angle droit de la surface adverse, déchire complètement sa frappe.
8e Quel rythme dans ce début de match !!!
7e Centre de Grosso côté gauche repoussé par la défense toulousaine. Juninho remet le ballon dans le paquet, Keita le dévie de la poitrine pour Benzema et c'est Ilunga qui dégage en catastrophe en corner. Le coup de pied de coin ne donne rien.
5e But facile mais refusé de Benzema. L'international français décale Keita sur le côté droit. Le centre de l'Ivoirien est repris comme à la parade par le buteur lyonnais mais le but de ce dernier est refusé. Keita, passeur décisif sur cette action, était en position de hors-jeu.
4e Lyon est sur le reculoir dans ce début de partie.
3e Centre dans la surface de Sissoko. Bergougnoux hérite du ballon au second poteau. Sa frappe va mourir à côté du poteau droit de Vercoutre. La voilà la première sensation de cette partie.
2e Grosse pression des Toulousains dans ce début de partie. Le cuir colle aux pieds des Violets et ces derniers mettent du rythme d'entrée.
1e C'est dans sa couleur or que Lyon va défier le TFC. L'ancien bourreau rhodanien, le grand Suédois Elmander, est bel et bien là, remis de sa blessure. L'ancien Lorientais André-Pierre Gignac, quant à lui, sera chargé d'animer le flanc droit des Violets.
1e Le coup d'envoi de la rencontre vient d'être donné par M. Thual, l'arbitre de la rencontre.
17:07 Composition inédite dans les rangs lyonnais avec la première titularisation cette saison de Mathieu Bodmer. L'ancien Lillois jouera pour ses grands débuts sous le maillot rhodanien en défense centrale aux côtés de Cris. Juninho, lui, évoluera en soutien de l'attaquant de pointe Benzema.
17:00 Lyon puis Liverpool : Le programme de Toulouse a de quoi laisser rêveur. Ou faire peur. Pour passer sans encombre le double obstacle - ou tout du moins s'en sortir sans trop de bobos - Toulouse va devoir montrer un tout autre visage que celui entrevu la semaine passée à Valenciennes. Plus que les soucis d'automatismes et autres excuses de début de saison, Elie Baup a pointé un manque de combativité. Remonté cette semaine, l'entraîneur a confié avoir été "énervé après la rencontre et je l'étais encore lundi, puis mardi, mercredi et jeudi. J'ai prolongé cette colère jusqu'à aujourd'hui et j'attends clairement un autre comportement de mes joueurs. J'espère que les gars ont compris que sans agressivité, sans combativité, sans la volonté de gagner des duels, sans don de soi et esprit d'équipe nous n'arriverons à rien." Le message est-il passé ? On s'en rendra rapidement compte samedi.
16:50 L'Olympique Lyonnais n'a pas manqué sa première sortie en Ligue 1 cette saison. Une victoire 2-0 sans trembler face à l'AJ Auxerre avec des buts de Baros et Benzema. Le club rhodanien semble avoir parfaitement assimilé la méthode Perrin et le 4-4-2 mis en place par le technicien. Du coup, Perrin espère un peu mieux de ses hommes samedi : "On va évoluer dans la continuité. Je pense que l'on va rester en 4-4-2 dans la mesure où c'est un système qui donne satisfaction. On va voir si l'équipe est solide en déplacement. Ce sera un bon test contre une équipe qui avait posé des difficultés à l'OL la saison dernière."
16:40 Victime d'une béquille lors de la première journée et sorti avant la demi-heure de jeu, Johan Elmander sera bel et bien là, samedi. Le bulldozer suédois, auteur d'un but en janvier dernier face à l'Olympique Lyonnais (2-0), fera du bien aux Violets qui ne veulent cependant pas céder à la panique après la défaite concédée à Valenciennes (3-1). Mauro Cetto pourrait également rendre de fiers services au TFC et surtout à sa défense, complètement absente à Nungesser. L'ancien Nantais, suspendu lors de la première journée, a vu la charnière centrale Jönsson-Fofana prendre l'eau et va tenter de remettre Toulouse à flots.


Que pensez vous de cette défaite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://baros4ever.kanak.fr
Desperado

Desperado


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Ville : Nemours (77)
Date d'inscription : 27/08/2007

Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:39

Une échatombe, y'a rien à dire, j'aime pas critiquer les arbitre d'ordinaire mais celui la ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-Desperado-oO.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés des matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Milan Baros :: Milan Baros :: Olympique Lyonnais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser